08/04/2024 11:00:02

TPMS (apprentissage du lecteur d’identification du capteur)

Code de correction 34041150 0.12 REMARQUE : À moins d’indications explicites contraires dans la procédure, le code de correction et le temps forfaitaire ci-dessus représentent tout le travail à être fait pour cette procédure, notamment les procédures connexes. N’appliquez pas plusieurs codes de correction à la fois, à moins qu’il vous soit explicitement indiqué de le faire.REMARQUE : Consultez Temps forfaitaires pour en apprendre plus à propos des temps forfaitaires et de leur création. Vous pouvez transmettre par courriel vos commentaires relatifs aux valeurs des temps forfaitaires au LaborTimeFeedback@tesla.com. REMARQUE : Consultez Protection individuelle pour vous assurer de porter l’équipement de protection individuelle adéquat lors vous effectuez la procédure ci-dessous.

  • 11-03-2024 : Suppression de la routine Toolbox de la procédure et ajout d'instructions supplémentaires pour les systèmes continentaux.

Procédure

  1. Pour les systèmes continentaux uniquement : L'apprentissage automatique ne démarrera qu'après que le rail d'entraînement soit éteint pendant plus de 20 minutes. Si vous avez actionné le rail d'entraînement, par exemple pour ouvrir le portail, l'apprentissage automatique ne démarrera pas car le rail d'entraînement n'est pas resté éteint pendant plus de 20 minutes. Dans ce cas, la réinitialisation de VCFRONT, et avec cela de l'ECU de TPMS, déclenche à nouveau l'apprentissage automatique. Pour réinitialiser l'ECU VCFRONT/TPMS, sur l'écran tactile, touchez Basse tension > Distribution électrique > Réinitialiser VCFRONT.
  2. Faites un essai routier à une vitesse d’au moins 15 mi/h (24 km/h) pendant 1 à 3 minutes pour reconnecter les capteurs du système de surveillance de la pression des pneus.
  3. Confirmez sur l'écran tactile du véhicule que les quatre capteurs du système de surveillance de la pression des pneus fournissent des lectures de pression des pneus.