Moteur - dossier inclinable - dossier de siège - siège du conducteur (retirez et remplacez)
Code de correction 13016602 0.96 REMARQUE : À moins d’indications explicites contraires dans la procédure, le code de correction et le temps forfaitaire ci-dessus représentent tout le travail à être fait pour cette procédure, notamment les procédures connexes. N’appliquez pas plusieurs codes de correction à la fois, à moins qu’il vous soit explicitement indiqué de le faire.REMARQUE : Consultez Temps forfaitaires pour en apprendre plus à propos des temps forfaitaires et de leur création. Vous pouvez transmettre par courriel vos commentaires relatifs aux valeurs des temps forfaitaires au LaborTimeFeedback@tesla.com. REMARQUE : Consultez Protection individuelle pour vous assurer de porter l’équipement de protection individuelle adéquat lors vous effectuez la procédure ci-dessous.
- 03-05-2023 : Ajout d'une étape pour l'étalonnage du siège du passager avant et l'étalonnage du CCO.
Retirer
- Retirez l'ensemble de support lombaire de dossier de siège du conducteur. Voir Support lombaire - dossier de siège - siège du conducteur (retirez et remplacez).
- Retirez et jetez l’attache qui fixe le tube d’inclinaison au cadre.
-
Utilisez un marteau en caoutchouc pour taper sur le tube d’inclinaison où se trouvait l’attache plus tôt, puis retirez le tube du cadre.
RemarqueLe retrait du tube peut nécessiter plusieurs coups avec le marteau en caoutchouc afin de faire sortir le tube du siège.
- Retirez le boulon qui fixe le moteur d'inclinaison au cadre du dossier du siège.
- Retirez le moteur d’inclinaison du fauteuil du cadre.
Installer
- Installez le moteur d’inclinaison sur le cadre du dossier du siège et serrez à la main le boulon qui fixe le moteur au cadre
-
Installez le tube d'inclinaison dans le cadre de dossier du siège, à travers le moteur d'inclinaison et de l'autre côté du cadre.
RemarqueUtilisez le marteau en caoutchouc pour taper sur le tube d'inclinaison de sorte que le tube dépasse de 16 mm le cadre de dossier du siège.
-
Avec de l'aide, installez un nouvelle attache sur le tube d’inclinaison.
RemarqueUtilisez une douille longue de 12 mm et un marteau en caoutchouc pour taper l’attache sur le tube d’inclinaison. Demandez à un assistant d'utiliser un autre marteau à l'autre extrémité du tube pour s'opposer au taraudage.
-
Serrez le boulon qui fixe le moteur d’inclinaison au cadre du dossier du siège.
- Installez l'ensemble de support lombaire sur le dossier du siège du conducteur. Voir Support lombaire - dossier de siège - siège du conducteur (retirez et remplacez).
-
En cas d’entretien du siège du passager avant d’un véhicule nord-américain :
- Avant de commencer l’étalonnage, retirez tout objet du siège passager avant.
- Sur l’écran tactile du véhicule, touchez Réinstallation du logiciel – Écran tactile. Si le micrologiciel du véhicule n’est pas 2023.2.11 ou une version plus récente, mettez à jour le micrologiciel du véhicule. Voir Mise à jour du logiciel. et vérifiez la version du micrologiciel du véhicule. Si le micrologiciel du véhicule n’est pas 2023.2.11 ou une version plus récente, réinstallez le micrologiciel du véhicule. Voir
- Branchez localement un ordinateur portable doté du logiciel Toolbox 3 au véhicule. Voir Toolbox 3.0 (connecter et déconnecter).
- Déverrouillez la passerelle du véhicule. Voir Passerelle (déverrouiller).
- Dans Toolbox, cliquez sur l’onglet Actions, puis recherchez « OCS ».
- Exécutez la routine PROC_OCS1P_SELF-CALIBRATIONvia Toolbox: (link)via Service Mode Plus: Safety & Restraints ➜ Seats ➜ OCS1P Self Capacitance Calibration.
- Sélectionnez l’onglet Actions, puis recherchez « Étalonnage de siège ».
- Exécutez la routine PROC_VCRIGHT_SEAT-CALIBRATEvia Toolbox: (link).
- Déconnectez le logiciel Toolbox et retirez l’ordinateur portable du véhicule.
-
Étalonnage du siège du conducteur :