Coupleur hydraulique (droit) - unité d’entraînement arrière (retirez et remplacez)
Code de correction 40014202 2.16 REMARQUE : À moins d’indications explicites contraires dans la procédure, le code de correction et le temps forfaitaire ci-dessus représentent tout le travail à être fait pour cette procédure, notamment les procédures connexes. N’appliquez pas plusieurs codes de correction à la fois, à moins qu’il vous soit explicitement indiqué de le faire.REMARQUE : Consultez Temps forfaitaires pour en apprendre plus à propos des temps forfaitaires et de leur création. Vous pouvez transmettre par courriel vos commentaires relatifs aux valeurs des temps forfaitaires au LaborTimeFeedback@tesla.com. REMARQUE : Consultez Protection individuelle pour vous assurer de porter l’équipement de protection individuelle adéquat lors vous effectuez la procédure ci-dessous.
- 12-03-2024 : Déplacement de l’étape de test de fuite du liquide de refroidissement avant l’étape d’installation du support gauche.
- 1135762-00-A Trousse, prise Svc, flexible liquide refroidissement, Model 3
Retirer
- Retirez le support de l’unité d’entraînement arrière gauche. Voir Support - unité d’entraînement arrière - gauche (3DU) (retirez et remplacez).
- Retirez le boulon qui fixe le coupleur droit de fluide à l’onduleur de l’unité d’entraînement arrière.
- Retirez le coupleur hydraulique droit.
Installer
-
Lubrifiez le joint torique du coupleur hydraulique droit avec du liquide de refroidissement.
ATTENTIONN’installez pas le coupleur hydraulique avec un joint torique sec.
-
Installez le coupleur droit de fluide dans l’onduleur de l’unité d’entraînement arrière, puis installez un nouveau boulon pour fixer le raccord à l’onduleur.
- Effectuez un test de fuite de liquide de refroidissement à l’onduleur. Voir Test de fuite de liquide de refroidissement de l’onduleur.
- Installez le support de l’unité d’entraînement arrière gauche. Voir Support - unité d’entraînement arrière - gauche (3DU) (retirez et remplacez).
- Remplissez le liquide de refroidissement. Voir Refroidissement du groupe motopropulseur (vidange et remplissage).
- Reportez-vous aux tableaux des exigences d’alignement pour déterminer si une vérification du parallélisme EPAS ou une vérification du parallélisme des quatre roues doit être effectuée. Le cas échéant, ajoutez la vérification/l’ajustement du parallélisme en tant qu’activité distincte. Voir Exigences de réglage de la géométrie - Suspension.