27/12/2022 21:10:10

Conduit - espace de jambes - droit (conduite à droite) (retirez et remplacez)

Code de correction 18108642 0.12 REMARQUE : À moins d’indications explicites contraires dans la procédure, le code de correction et le temps forfaitaire ci-dessus représentent tout le travail à être fait pour cette procédure, notamment les procédures connexes. N’appliquez pas plusieurs codes de correction à la fois, à moins qu’il vous soit explicitement indiqué de le faire.REMARQUE : Consultez Temps forfaitaires pour en apprendre plus à propos des temps forfaitaires et de leur création. Vous pouvez transmettre par courriel vos commentaires relatifs aux valeurs des temps forfaitaires au LaborTimeFeedback@tesla.com. REMARQUE : Consultez Protection individuelle pour vous assurer de porter l’équipement de protection individuelle adéquat lors vous effectuez la procédure ci-dessous.

Retirer

  1. Retirez le recouvrement de l’espace de jambes du conducteur :
    1. Relâchez les attaches-poussoirs (x3) qui fixent le recouvrement de l’espace de jambes du conducteur au tableau de bord.
    2. Retirez la vis (couple de serrage 2,5 Nm) qui fixe le recouvrement de l’espace de jambes du conducteur au tableau de bord.
    3. Débranchez les connecteurs du faisceau de câbles électrique de la lampe d’accueil extérieur et du haut-parleur d'urgence.
    4. Retirez le recouvrement de l’espace de jambes du conducteur du véhicule :
  2. Retirez le couvercle du coussin gonflable de genoux du conducteur.
    1. Installez l’attache-poussoir qui fixe le couvercle du coussin gonflable de genoux du conducteur au conduit d’air.
    2. Relâchez les attaches (x4) qui fixent le couvercle de coussin gonflable de genoux du conducteur.
    3. Retirez le couvercle de coussin gonflable de genoux du conducteur du véhicule.
  3. Relâchez l'attache-poussoir qui fixe le conduit de ventilation de l'espace de jambes de droite, puis retirez le conduit de ventilation de l'espace de jambes de droite du véhicule.

Installer

La procédure d’installation se fait en suivant l’ordre inverse de la procédure de retrait.