Coupleur hydraulique - unités d’entraînement arrière (Plaid) (unité d'entraînement déjà retirée) (retrait et remplacement)
Code de correction
40010022 0.06
REMARQUE : À moins d’indications explicites contraires dans la procédure, le code de correction et le temps forfaitaire ci-dessus représentent tout le travail à être fait pour cette procédure, notamment les procédures connexes. N’appliquez pas plusieurs codes de correction à la fois, à moins qu’il vous soit explicitement indiqué de le faire.
REMARQUE : Consultez Temps forfaitaires pour en apprendre plus à propos des temps forfaitaires et de leur création. Vous pouvez transmettre par courriel vos commentaires relatifs aux valeurs des temps forfaitaires au LaborTimeFeedback@tesla.com.
NOTE: Consultez Protection individuelle pour vous assurer de porter l’ÉPI approprié lorsque vous effectuez la procédure ci-dessous.
Retirer
- Positionnez un collecteur de liquide sous le châssis auxiliaire et l'ensemble de fixation.
-
Relâchez le collier de serrage du tuyau, détachez le tuyau d'alimentation du groupe motopropulseur de l'onduleur arrière gauche, puis bouchez les tuyaux.
RemarquePlacez des serviettes en dessous pour attraper tout liquide de refroidissement.
-
Retirez et mettez au rebut le boulon qui fixe le raccord de liquide de l’unité d’entraînement arrière à l’unité d’entraînement arrière, puis retirez le raccord de l’onduleur.6 Nm (4.4 lbs-ft)TIpNous recommandons l’utilisation des outils suivants :
- Douille Torx T25
Installer
-
Lubrifiez le joint torique du coupleur hydraulique droit avec du liquide de refroidissement.
ATTENTIONN’installez jamais le coupleur hydraulique avec un joint torique sec.
-
Installez le coupleur hydraulique de l'unité d'entraînement arrière dans l'unité d'entraînement arrière, puis installez un nouveau boulon fixant l'accouplement à l'onduleur.6 Nm (4.4 lbs-ft)TIpNous recommandons l’utilisation des outils suivants :
- Douille Torx T25
-
Retirez les bouchons de tuyau, raccordez le tuyau d’alimentation du groupe motopropulseur à l'onduleur arrière gauche, puis installez l’attache du tuyau.
RemarqueEffectuez un test de solidité en poussant, tirant et poussant de nouveau pour vous assurer que le tuyau est solidement en place.
- Retirez le collecteur de liquide de sous le châssis auxiliaire et l’ensemble de fixation.