TPMS (apprentissage du lecteur d’identification du capteur)
Code de correction
34041150 0.12
REMARQUE : À moins d’indications explicites contraires dans la procédure, le code de correction et le temps forfaitaire ci-dessus représentent tout le travail à être fait pour cette procédure, notamment les procédures connexes. N’appliquez pas plusieurs codes de correction à la fois, à moins qu’il vous soit explicitement indiqué de le faire.
REMARQUE : Consultez Temps forfaitaires pour en apprendre plus à propos des temps forfaitaires et de leur création. Vous pouvez transmettre par courriel vos commentaires relatifs aux valeurs des temps forfaitaires au LaborTimeFeedback@tesla.com.
NOTE: Consultez Protection individuelle pour vous assurer de porter l’ÉPI approprié lorsque vous effectuez la procédure ci-dessous.
- 02-12-2024 : Instructions du mode Entretien mises à jour.
Procédure
-
Exécutez la routine suivante au moyen du mode Entretien ou de Toolbox (consultez 0005 – Modes d’entretien) :
PROC_VCSEC_X_TPMS-ERASE-SENSOR-IDvia Toolbox: (link)via Service Mode: Chassis ➜ TPMS ➜ Erase All TPMS IDs
PROC_VCSEC_X_TPMS-ERASE-AND-AUTOLEARNvia Toolbox: (link)
RemarqueCela effacera les identifiants des capteurs du système de surveillance de la pression des pneus enregistrés antérieurement.
-
Conduisez le véhicule sur une courte distance pour vérifier que les valeurs des quatre capteurs du système de surveillance de la pression des pneus s'affichent à l'écran tactile.
RemarqueLes capteurs commenceront à afficher des valeurs à environ 8 km/h. Lorsque le véhicule reçoit une communication des capteurs avec des identifiants connus, il se connectera rapidement à eux. Si la pression des pneus ne s'affiche pas, numérisez à nouveau chaque capteur et réessayez.