Redémarrage de l'écran tactile

Si l'écran tactile ne répond pas ou s'il se comporte de manière inhabituelle, vous pouvez le redémarrer.

Warning IconA warning icon, calling your attention to a possibly risky situation
Avertissement
Redémarrez l'écran tactile uniquement lorsque le véhicule est à l'arrêt et en mode P (Stationnement). L'affichage de l'état du véhicule, les avertissements de sécurité, la caméra de recul etc. ne seront pas disponibles lors du redémarrage.
  1. Passez en mode P (Stationnement).
  2. Maintenez enfoncés les deux boutons de défilement sur le volant de direction jusqu'à ce que l'écran tactile devienne noir. Le fait d'enfoncer la pédale de frein tout en appuyant sur les boutons de défilement n'a aucun effet et cette action n'est pas requise.
    Volant avec gros plan des flèches vers le haut pointant vers les boutons de défilement à gauche et à droite.
  3. Au bout de quelques secondes, le logo Tesla apparaît. Attendez environ 30 secondes que l'écran tactile redémarre. Si l'écran tactile ne répond toujours pas ou si son comportement reste inhabituel au bout de quelques minutes, essayez de mettre le véhicule hors tension, puis de nouveau sous tension (si possible). Voir Mise hors tension, puis sous tension du véhicule.
Informational PurposesAn informational icon, calling your attention
Remarque
Appuyez sur les boutons de défilement pour redémarrer l'écran tactile uniquement. Cette action n'entraîne pas le redémarrage des autres équipements du véhicule et ne permet pas de mettre votre Model Y sous ou hors tension.