Appoint de liquide de lave-glace
Le seul réservoir que vous pouvez remplir est le réservoir de liquide lave-glace, situé derrière le coffre avant. Lorsque le niveau est faible, un message s'affiche sur le tableau de bord.
Pour faire l'appoint de liquide lave-glace :
- Ouvrez le capot.
- Nettoyez la zone autour du bouchon de remplissage avant de l'ouvrir afin d'empêcher la saleté de pénétrer dans le réservoir.
- Ouvrez le bouchon de remplissage.
- En évitant les déversements, remplissez le réservoir jusqu'à ce que le niveau du liquide affleure tout juste sous le goulot de remplissage.
- Essuyez immédiatement tout déversement et nettoyez la zone touchée avec de l'eau.
- Revissez le bouchon de remplissage.
ATTENTION
Utilisez uniquement du liquide de lave-glace prévu pour les véhicules automobiles. L'utilisation d'autres substances, telles que de l'eau non traitée, peut entraîner le développement de bactéries dans le système de climatisation et donc des odeurs ou des dommages potentiels non couverts par la garantie.
Remarque
Certaines règlementations nationales ou locales restreignent l'usage de composés organiques volatils (COV). Les COV sont couramment utilisés comme antigel dans le liquide lave-glace. Utilisez un liquide lave-glace dont la teneur en COV est limitée uniquement s'il fournit une résistance au gel adéquate pour toutes les conditions climatiques auxquelles la Model S est confrontée.
ATTENTION
N'ajoutez pas de liquide lave-glace formulé qui contient du produit hydrofuge ou du produit de nettoyage d'insectes. Ces liquides peuvent provoquer des traînées, des traces et des grincements (ou d'autres bruits).
Avertissement
En cas de températures inférieures à 40° F (4° C), utilisez un liquide lave-glace contenant de l'antigel. Par temps froid, l'utilisation d'un liquide lave-glace sans antigel peut réduire la visibilité à travers le pare-brise.
Avertissement
Le liquide lave-glace est irritant pour les yeux et la peau. Lisez et respectez les instructions fournies par le fabricant du liquide lave-glace.