Étalonnage des caméras
Model S doit manœuvrer avec précision lorsque les fonctionnalités de l’Autopilote sont utilisées. Par conséquent, avant de pouvoir utiliser pour la première fois certaines caractéristiques ou après certains types d’entretien, les caméras doivent effectuer un autoétalonnage. Pour votre commodité, le tableau de bord affiche la progression.
Une fois l’étalonnage terminé, les fonctionnalités de l’Autopilote redeviennent disponibles. L’étalonnage s’effectue en général après un parcours compris entre environ 20 et 25 mi (32 et 40 km), mais la distance dépend de l’état de la route et des conditions environnementales. Par exemple, l’étalonnage prend moins de temps lorsque vous roulez sur une route droite à plusieurs voies (comme sur une autoroute à accès contrôlé) avec des marquages de voies très visibles (pour la voie de conduite et les voies adjacentes). Communiquez avec Tesla, si votre véhicule Model S n’effectue pas le processus d’étalonnage après avoir roulé sur 100 mi (160 km) alors que les conditions décrites sont respectées.
Si une caméra s’est déplacée de sa position étalonnée (par exemple, la caméra ou un essuie-glace a été remplacé), vous devez effacer l’étalonnage. Pour ce faire, touchez Model S répète le processus d’étalonnage. Même si cela aide souvent à ré-étalonner les caméras, Réinitialiser l’étalonnage ne règle pas tous les problèmes relatifs aux caméras et aux capteurs.
. Une fois la l’étalonnage effacé, le véhicule