Retrait et réinstallation des appuie-tête de siège avant
Les appuie-tête avant du véhicule ne sont pas réglables. Par ailleurs, Tesla recommande de ne pas les retirer. Toutefois, si vous devez les retirer ou les remplacer, procédez comme suit :
Avertissement
En cas de collision, le risque de blessure est plus élevé si les appuie-tête ont été retirés. Tesla recommande de ne pas modifier ni retirer ces appuie-tête.
Retrait de l'appuie-tête :
- Posez plusieurs longues bandes de ruban adhésif de peinture autour du dossier de siège en plastique. Le dossier de siège peut tomber lorsque l'appuie-tête est retiré. Pour cette raison, assurez-vous que le ruban fixe le dossier au siège.
- Enfoncez le siège vers le bas au niveau des montants de l'appuie-tête. Sur la gauche de chaque montant se trouve un petit clip métallique.
- À l'aide d'une tige ou d'un bâton fin et émoussé, appuyez sur le clip sur la gauche pour dégager l'appuie-tête du siège. RemarqueUtilisez la tige avec précaution afin de ne pas endommager le matériau du siège.
- Une fois le premier support dégagé, placez votre main sous l'appuie-tête pour éviter qu'il s'enfonce et se remette en place.
- Dégagez l'autre montant de l'appuie-tête du siège.
- Soulevez l'appuie-tête pour le faire sortir. Vous devrez peut-être abaisser ou incliner le siège vers l'arrière tout en appuyant délicatement sur le dossier, en cas où il bougerait.
Réinstallation de l'appuie-tête :
- Alignez les montants de l'appuie-tête sur les ouvertures sur le haut du siège et insérez-les. Vous devrez peut-être pousser le dossier vers l'avant, car les clips du dossier doivent également être alignés sur les bras de l'appuie-tête.
- Appuyez sur l'appuie-tête jusqu'à ce qu'il soit correctement fixé. Vous entendrez peut-être un clic, indiquant qu'il est en position.