Ouverture du capot sans alimentation
Dans le cas peu probable où le véhicule Model X ne dispose pas d’une alimentation basse tension, vous ne parviendrez pas à ouvrir le coffre avant à l’aide de l’écran tactile, du porte-clé ou de l’application mobile. Pour ouvrir le coffre avant dans un cas comme celui-ci :
Remarque
Si l’alimentation basse tension est activée et que le véhicule Model X est verrouillé, les étapes suivantes n’ouvriront pas le coffre avant.
- Localiser une source externe d’alimentation basse tension (comme des câbles de survoltage portables).
- Pour retirer la protection de l’œil de dépannage, insérez un petit tournevis à tête plate dans les fentes du haut et du bas, détachez les fixations et tirez la protection vers vous.
- Tirer les deux fils hors de l’œil de remorquage pour exposer les deux bornes.
- Branchez le câble rouge positif (+) de la source d’alimentation basse tension à la borne rouge positive (+).
- Branchez le câble noir négatif (-) de la source d’alimentation basse tension à la borne noire négative (-).RemarqueAppliquer une source externe d’alimentation basse tension à ces bornes libérera uniquement les loquets du capot. La batterie basse tension ne peut pas être rechargée à l’aide de ces bornes. Ne laissez pas les basse tension câbles d'alimentation connectés aux bornes pendant plus de 30 secondes; retirez-les des bornes du véhicule dès que le capot se verrouille.
- Mettez sous tension le bloc d’alimentation externe (consultez les instructions du fabricant). Les loquets du capot se libèrent immédiatement et vous pouvez à présent ouvrir le capot pour accéder au coffre avant.
- Débranchez les deux câbles, en commençant par le câble négatif (-) noir.
- Ne pas réinstaller la protection de l’œil de dépannage si le véhicule est ensuite tiré sur un camion à plateau. Si nécessaire, installez la protection de l’œil de dépannage. Pour ce faire, insérez les câbles dans l’ouverture de l’œil de dépannage, alignez la protection et fixez-la en place.